Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
28 décembre 2009

News!

 

Non non, je ne me suis pas éteinte...

chui toujours là; j'lache pas le morceau!

C'est juste que j'étais très occupée....à monter une boutique

ou plutôt une boutiquette:

atelier 19

à Montpellier

boutiq_1_012

boutiq_1_005

boutiq_1_013

boutiq_1_019

boutiq_1_043

boutiq_1_048

 

de tout...

Tout d'abord je chine, je retape donc on y trouve

de vieux meubles remis en état.

Des bijoux: Polder, April Showers, La belle de Cadix, Chantal Simard, titlee...

Les petites Emplettes, les champi, les pigeons...

Les bougies Astier de Villate

les sacs Nat et Nin

et tout ceci bientot en ligne! (sauf les bougies...pas poss)

Une mini blogo à moi toute seule!

 

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est où ??? (j'ai un trou de mémoire)
L
Une boutique de déco... à Montpellier..., là je me dis elle a la belle vie Sonia!!!
A
Je viens de pousser la porte de ton blog grâce à odette et fernande et j'aime beaucoup....Pleins de jolies pour ta boutique..C'est dommage pour les bougies, vu que je n'habite pas les grandes villes !! Mais je repasserai bien sûr ! A bientôt
C
Happy 2-10 !!!<br /> et très chouette boutique, il me tarde de recevoir ma 1ere commande :)<br /> des bisous à tous les 5 et plein de joie pour l'an neuf !
M
Félicitations pour TA boutique ! Un joli projet, et j'ai hâte de voir toutes ces belles choses en ligne... Vite !!!
piccolo and co
Publicité
Publicité