Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
14 novembre 2010

???.......!!!!!!

.

.

.

.


Une vie bien remplie...


Beaucoup de rebondissements, des bons....des mauvais....


J'ai pas pu tenir de posts réguliers sur mon little blog hein comme vous aurez pu le remarquer.


(elle a du mal hein, elle se sent pas mal à l'aise là) mais je vais essayer d'être


plus présente.


revoilà piccoleta et ses piccolo!


quelques photos de notre we dans notre si cher Cantal...

 

DSCN3194

.

.

 

DSCN3193 

.

.

DSCN3198

.

.

.

.

.

 

 

 


 


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
yes, contente de te relire !
C
Ben voilà ; ) Ravie de te relire ! C'est vrai qu'elle sont belles ses photos, j'adore l'automne ! Je passe te voir bientôt !
E
Bon retour parmi nous !
piccolo and co
Publicité
Publicité