Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
23 octobre 2008

Consultation ortho...


Aujourd'hui nous sommes allées à l'hopital...
Bhein oui fallait vérifier si tout se passait bien ... J'ai beaucoup de doutes sur le sujet!
Pour tout vous dire petit bout est une petite fille très tonique...
Donc on nous envoie à la radio...nous repartons la radio sous le bras en consultation...
et là j'ai pas pu m'en empêcher j'me sui jetée sur le cliché j'ai regardé la radio; l'os
me paraît encore plus déplacé qu'avant!!!!!!!
Je suis très très mal; petit bout elle nous la joue Stich sur la planche de surf on the toboggan; sauf qu'on est dans la SALLE D'ATTENTE DE CHIRURGIE ORTHO!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 pas et on est au bloc....
L'interne nous reçoit...."alors bhein c'est pas trop mal tout ça"pincez-moi je rêve!!! "Mme ne vous inquiétez pas, le bras sera 1 peu tordu au départ mais ça va repousser par dessus"?!?! "bon d'ac merci on s'arrache.....à dans 15jrs"


DSCN0387DSCN0344DSCN0348
DSCN0349DSCN0345DSCN0339

° et Mademoiselle danse...et le platre virevolte...


Publicité
Commentaires
D
Elle a l'air en pleine forme. Et vous, ce petit week end?
C
ça à l'air de rouler pour ta puce!!!!!!
C
c chouette à cet âge là ça se répare encore tout seul...
C
tout pareil ici ,un bras tordu (malgré une broche)mais c'est pas grave qu'ils disent,ça va faire un cale...ah ouais???
C
et bien dis moi elle a la pêche !
piccolo and co
Publicité
Publicité