Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
6 janvier 2009

De retour

Tout d'abord tout mes voeux....
à tous ceux qui passent et repassent
Que cette nouvelle année soit douce comme du miel
pour vous et vos familles.


Pour ma part....j'ai du mal à reprendre le rythme!

Je suis restée dans ma montagne si paisible.
Nous avons bien profité du grand air, la neige était au rendez-vous;
J'entends déjà mini bout d'ici 15 jours; "maman quand est-ce qu'on y va, demain???"


DSCN0871DSCN0876DSCN0875
DSCN0848DSCN0866DSCN0845
DSCN0865DSCN0889DSCN0872
DSCN0859DSCN0898DSCN0920
DSCN0922DSCN0923DSCN0924

° Sur le cheval avec mini bout ce n'est pas moi!...
Elle a un beau sourire hein, c'est ma sinecou et sa fille juste dessous

Publicité
Commentaires
C
beaux souvenirs de vacances !!
L
vive le grand air! belle année!!!!
C
belle et douce année à vous 5!!!
4
Plein de bonheur pour cette nouvelle année, santé, amour et prospérité pour tous les 5.<br /> Jolies photos pour commencer l'année...<br /> grosses bises
C
bonne année les piccolo and co !<br /> <br /> la montagne ... mmmm en ce moment , j'en rêve ...
piccolo and co
Publicité
Publicité