Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
27 janvier 2009

Happy sunday evening (de tuesday)

Ben chez nous le sunday evening c'est toujours le même

(on est chez les Duquénois ou quoi là)

Donc crêpe partie pour tous les dimanches soir d'hiver

Salées, sucrée et du cidre svp

DSCN0927DSCN0930

° Évidement j'ai été aidée! comme tous les dimanches aprèm une nuée
de petites mains se proposent de verser le l
ait, l'eau...

° sinon heu.... après l'oubli de l'APN c'est la grippe qui a frappé et j'ai été très durement touchée...
aller ça va mieux j're poste


Publicité
Commentaires
M
Ah toi aussi tu installes ta fille sur le plan de travail ? Moi c'est les trois que je suis obligée de monter !!!!
C
han la super bonne idée !
D
Les grands esprits se rencontrent... Nous c'était crêpe party lundi soir!!! Trop bon... Pour samedi soir, on envisage une soirée hamburgers maison, frites avec des amis. T'en penses quoi?<br /> Bises
E
Miam ! Je suis une crêpe-addict et mes p'tits loups aussi ! Ce petit rituel du dimanche soir me plaît bien :-)
G
Passée par la grippe aussi mais ça y est c'est fini ouf !!!<br /> trop chouette les crêpes vivement dimanche !!<br /> Cotie la marraine du croco des bonbons ;-)
piccolo and co
Publicité
Publicité