Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
28 septembre 2008

clap

Ce week-end dans notre "petit village du sud de la France..." c'était le débarquement!
Une équipe de cinéastes a choisit notre village pour reconstituer la libération de Marseille et Toulon .
On a donc vécu l’attaque d’un convoi, des combats entre Résistants et miliciens... Les enfants étaient captivés!
C'était très étrange pour les anciens du villages qui ont vécu ces moments tragiques...

DSCN0025

DSCN0149DSCN0150

DSCN0026DSCN0033

DSCN0180DSCN0036

Et mon grand....il a joué les résistants toute la journée, il a récupéré toutes les balles à blanc qu'il a pu trouver!!

Publicité
Commentaires
L
Il est canon et je découvre maintenant ton blog, j'adore, fan de ton univers, vite dans mes liens, illico...
C
Il est trop beau ton grand!!!<br /> <br /> Oui j'imagine les "anciens" ça du être "dur" pour eux de revoir toutes ces images!!
piccolo and co
Publicité
Publicité