Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
2 octobre 2008

Mes nuits sont plus belles que vos jours...

Alors voilà, veillée constructive. Enfin... les journées sont vraiment trop courtes...
J'aurais aimé réaliser plus de pièces mais pas le temps...
Du coup j'ai monté un atelier clandestin...si si j'ai trouvé une petite chinoise qui bosse
jusqu'à pas d'heure! J'la paye même pas...bon...elle pique un peu du nez sur la machine
vers 23h30....mais elle est résistante.
NNNannnn j'deco....blague! ici c'est moi la petite chinoise!

DSCN0201

° Gilet en fosse fourrure chocolat, on voit pas bien la couleur réelle sur la photo

° Chech et bavoir teint (attention aux nouvelles couleurs dylon; le gris ressort vert de gris...)

° Tissu du chech trouvé chez mondial tissu, une mine d'or!

DSCN0202

Toujours sous le charme de Feist...



Découvrez Feist!
Publicité
Commentaires
@
C'est trop beau...Je veux le meme ''le gilet'', vraiment sympa. Bises.
piccolo and co
Publicité
Publicité