Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
30 septembre 2008

Petit d'hom

Aujourd'hui la nostalgie m'envahit...
Je me rends compte en regardant de vielles photos( et oui ma vieille ça va faire 10 ans qu'il est né ton fils va falloir digérer...) que le temps passe et ce de plus en plus vite!
En fait le problème est là. Cette... comment dire....sensation va t'elle s'envoler, je vais me résigner?
Bon en tout cas grand bout a bien grandit ... tien une petite illustration:  grand bout a commencé un sport pour lequel j'ai du acheter des baskets; je me jette sur le 38 dans lequel il trouve son pied
trop serré! Alors là je dis NON! ç'pas possible, ç'pas possible tu dois te tromper!
Conclusion, il est revenu du sport avec des ampoules dignes du marathon de New York...
Je suis allée acheter du 39, du 39 à 9ans; ç'pas possible...c'est ma pointure!!!!
 


IMG_0001IMG

P1030252IMG

DSCN0068


Découvrez Architecture in Helsinki!

Publicité
Commentaires
C
mazette , qu'il et beau ce garçon là !
C
Le mien à 4 ans et j'ai le même sentiment que toi!! c'est grave docteur????
L
10 ans ? oh la l... moi ma Grande a 9 ans et je sens déjà "la fin des haricots" toute proche ;)<br /> PS : du "39" ? waouhhhhhh
M
Je ressens exactement pareil avec ma grande qui aura 10 ans en janvier. Les 10 ans sont-ils un cap ?<br /> Je la trouve de plus en plus grande et je la vois tous les jours un peu plus s'eloigner de moi et je n'y suis pas du tout prête...
piccolo and co
Publicité
Publicité