Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
13 octobre 2008

Monter aux arbres....

Moi j'dis les parcs avec des arbres; vous savez des grannnnds arbres avec des grannnndes branches
ça devrait pas exister!!!!
Non parce que quand on a des casse-cou comme mes enfants forcément ça devait finir
comme ça:

DSCN0332DSCN0334

On a pas pu s'empêcher de dessiner dessus....
Bon je passe sous silence le samedi soir foutu aux urgences
sans parler de la nuit passée en observation....



Découvrez Julien Doré!
Publicité
Commentaires
L
Aîe,aîe,aîe, j'espère que ça ne la gêne pas trop...Bon courage jolie blonde!
C
chez nous c'est la faute des rollers!!!<br /> ben oui ils n'avaient qu'à rester dans leur cartons!!
L
ouille! je crains le pire dans quelques temps avec mon grimpeur fou!<br /> bon rétablissement!
M
Bon rétablissement et... loin des arbres !!! Ce serait dommage d'abimer une bouille pareille... :-)
M
pauvre biquette!... pas cool...(en revanche sa blouse est mortelle!...)
piccolo and co
Publicité
Publicité