Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piccolo and co
13 octobre 2008

Knit!

Tricoter....une bien belle idée!!!!
Se souvenir...mais qui m'a appris? ça remonte à il y a bien longtemps, ma petite mamie...derrière
ses doubles foyers....



DSCN0319DSCN0322

             ° Bein c'est pas gagné....c'qd même une écharppe...voyez c'que j'veux dire....chui sur le coup depuis le mois d'août.....peut-être que l'hiver prochain grand bout aura son écharppe "bonton"

Publicité
Commentaires
L
Moi, grosse fainéante je les fais faire par ma mère!!!
C
Heureusement que Dieu à inventé les mamies moi je dis!!!!<br /> <br /> Bises
P
Moi aussi je me suis mise au tricot cet automne.... Une véritable addiction est née !!!<br /> Mais alors bravo car moi je n'ai pas la patience avec de si fines aiguilles ! ;-)
J
va voir ici http://mercredirose.canalblog.com/, tu vas pouvoir en faire quelque chose de ton beurre de cacahuètes !
J
j'peux passer 1 commande ? j'ai bien compris que les délais de livraison ne sopnt pas de l'ordre de quelques semaines ms plutot de quelques années ! tu as déjà le mérite de t'y coller, bravo ma copine !<br /> biz à tous les 5
piccolo and co
Publicité
Publicité